Home
Vous êtes ici: Home \ Home
À Propos de Nous
Rencontrez notre équipe et découvrez ce qui nous distingue de la compétition. Nous avons l’expertise pour réaliser des projets de toutes tailles.
Projets
Jetez un coup d’oeil sur nos projets récents et venez constater la qualité de nos services.
Contactez-nous
Faites-nous part de vos projets et laissez-nous y participer

Notre philosophie

Àla société RAAI, nous tentons de fournir des concepts de qualité sans pour autant compromettre les objectifs financiers de nos clients. Pour y arriver, nous concevons des édifices pratiques et attrayants ayant une valeur sûre et qui représentent un investissement judicieux.

Aspect visuel et mise en marché

L’aspect visuel de la mise en marché ne cesse de prendre de l’importance et est devenu un outil essentiel lors de projets de promotion immobilière et de construction.La société RAAI offre tous les services complémentaires pouvant servir à l’étape conceptuelle d’un projet tels quel’élaboration de la marque, des illustrations détaillées et des présentations interactives, et pouvant êtrefournis de diverses façons telles que les documents imprimés, le Web et diverses autres formes de médias numériques.

Puisque les personnes qui s’occupent de la conception du projet et de la préparation des documents de construction sont les mêmes que celles qui établissent la marque et développent le matériel promotionnel, cette marque demeure fidèle au concept original et est uniforme partout quel que soit le média utilisé.

L’architecture à Ottawa et la durabilité

La société RAAI accorde beaucoup d’importance à la durabilité deses projets. La conception durable nous permet non seulement d’être responsables du point de vue de l’environnement, mais aussi d’assurer la viabilité financière de chaque projet. À titre d’architectes et professionnels accrédités LEED, nous nous assurons que des pratiques durables font partie de tous nos projets.

Le climat dans la région de la capitale nationale engendre plusieurs défis pour un architecte en ce que les options quant à la conception sont restreintes. Nous adaptons la conception de chaque projet à chaque région et nous mettons en valeurl’identité du projet au sein de son environnement. En harmonisant le projet avec le climat d’une région particulière, nous nous assurons qu’il demeurera un exemple de projet bien conçu.

Nos projets vedettes

Nous utilisons la technologie actuelle pour développer une approche de conception unique axée sur la prestation des structures durables et économiquement viables à nos clients . Notre connaissance des tendances modernes de construction , combinée avec nos outils de visualisation et de modélisation des données l’état de l’art, nous permet d’assurer que l’investissement d’un client sera profitable.

  • Square Urbania

    Square Urbania

  • Résidence Merlin

    Résidence Merlin

  • Résidences de L’ile

    Résidences de L’ile

  • Distillery District Condominiums

    Distillery District Condominiums

    En collaboration avec Woodman Architect and Ass. Ltd.

  • H&M Place du Royaume

    H&M Place du Royaume

  • Marriott Residence Inn

    Marriott Residence Inn

    En collaboration avec Woodman Architect and Ass. Ltd.

  • Appartements William’s Court

    Appartements William’s Court

    DCYSA, E.Rossmann architecte de projet

  • Kanata Lakes Community Center

    Kanata Lakes Community Center

    DCYSA, E.Rossmann architecte de projet

  • Greco Fitness

    Greco Fitness

Fier de servir Ottawa et Gatineau

  • 88 Boulevard Saint-Joseph Gatineau, Quebec. J8Y 3W5
  • 819-600-1555

Votre nom (obligatoire)

Votre courriel (obligatoire)

Votre numéro de téléphone

Votre Message

Eric Rossmann

About Us
Meet our team, and what makes us special. We have the architects that you need for any project, no matter the size.
Projects
Take a look at some of our recent projects and our work. We work to provide the highest quality on every project.
Contact
We’re only a click away, so contact us today, and together we can get started on your next dream project.

Our Philosophy

At RAAI, we aim to provide high-quality construction designs without compromising our clients’ financial objectives. This means designing practical, appealing buildings that have great value and are a sound investment.

Visuals and Marketing

Visual marketing is becoming an increasingly important tool for architects in real estate development and construction projects. RAAI is able to complement the conceptual design stage of any project with services such as brand establishment, highly detailed illustrations and interactive presentations, delivered across multiple platforms such as print, Web and various other forms of digital media.

Allowing the same people who design the architecture and construction documents to develop the brand and the promotional material ensures that the brand remains true to the original concept and is consistent across all media.

Experienced Ottawa Architects

Here at Rossmann Architects and Associates we offer friendly, professional and reliable design services to the Ottawa area. We pride ourselves on our work putting all of our experience and expertise into every project to make sure you get the quality of work that you expect. Rossmann Architects makes sure that the project you have imagined is put onto paper and created with all your ideas and creativity being incorporated. We work with you, to make your dream a reality.

Sustainability in Ottawa Architecture

Sustainability is of the utmost importance at Rosmann Architects and Associates Inc. We feel that sustainable design not only makes us environmentally responsible but also guarantees a project’s financial viability. As architects and LEED-accredited professionals, we incorporate sustainable practices into every project.

The National Capital Region’s climate presents several challenges for architects, and it is important to realize that not all design options can be viable. We opt for design solutions that are appropriate for each region and celebrate the project’s identity within its environment. By embracing a region’s climate and not imposing itself on it, we ensure that a building will indefinitely remain a testament to good design.

Our Featured Projects

As Ottawa architects, we use current technology to develop a unique design approach focused on delivering sustainable and economically viable structures to our clients. Our awareness of modern building trends, combined with our state-of-the-art visualization and data modeling tools, allows us to ensure that a client’s investment will be a profitable one.

  • Urbania Square

    Urbania Square

  • Merlin Residence

    Merlin Residence

  • Résidences de L’ile

    Résidences de L’ile

  • Distillery District Condominiums

    Distillery District Condominiums

    In collaboration with Woodman Architect & Assoc. Ltd

  • H&M Place du Royaume

    H&M Place du Royaume

  • Marriott Residence Inn

    Marriott Residence Inn

    In collaboration with Woodman Architect & Assoc. Ltd

  • Williams Court Apartment

    Williams Court Apartment

    DCYSA, E.Rossmann Project Architect

  • Kanata Lakes Community Center

    Kanata Lakes Community Center

    DCYSA, E.Rossmann Project Architect

  • Greco Fitness

    Greco Fitness

Proudly Serving Ottawa and Gatineau

  • 88 Boulevard Saint-Joseph Gatineau, Quebec. J8Y 3W5
  • 819-600-1555

Your Name (required)

Your Email (required)

Your Telephone

Your Message

Eric Rossmann